3 ROBES MUST pour ce printemps/été 2018

Publié le

La saison des robes est de retour ! Au revoir temps maussade, températures glaciales, journées tristounettes ! Robe courte, robe longue, robe cocktail, robe maxi ou robe de soirée, alors on range les habits lourds au placard et on ressort toutes nos robes d’été et on dit oui aux imprimés à fleurs, aux rayures verticales, et aux petits pois… Et on se lance avec du rouge, du beige, du jaune, de l’orange ou encore du corail !

Pour un look résolument tendance, voici trois modèles robes à privilégier :

1. La robe chemise :

Inspirée de la chemise homme, Chic, minimaliste et moderne, la robe chemise à tout pour elle. On a juste à l’enfiler pour avoir un maximum de style. Choisissez la votre en fonction de votre morphologie !
Pour un look casual, vous pouvez adopter cette robe chemise avec une paire de baskets, comme des Converses par exemple.
 
robe et converses
 
Pour une soirée, on optera plutôt pour des sandales lacées à talons hauts et une pochette colorée pour une allure très sensuelle !
 
robe et sandales à talon
 
La robe chemise se porte également très bien avec un jean boyfriend, un slim ou même une jupe-culotte pour un look décalé et oversize.
 
robe et pantalon
 

2. La robe portefeuille ou robe cache-cœur :

Cet été, tous nos désirs convergent vers un modèle, léger et séduisant à souhait : la robe cache-cœur ou robe portefeuille .Ultra-féminine et sexy, met en valeur toutes les silhouettes et s’adapte à toutes les morphologies, s’enfile en un rien de temps. Sert à Camoufler un petit ventre l’air de rien, et même de flouter les rondeurs grâce à sa coupe légèrement évasée. On découvre ses pouvoirs : accompagnée d’un panier en mode champêtre, d’une paire de baskets pour un look plus urbain ou des bottines en demi-saison. Pour un air de vacances peu importe l’endroit ou vous trouvez.
 
robe cache-coeur

3. La robe fleurie :

Basique de la garde robe estivale, Symbole de joie de légèreté et de vacances, incontournable pour la saison des fleurs !
Pour un look de journée, on peut porter sa robe fleurie avec une veste en jean ou un tailleur blanc, pour un rendu plus sophistiqué.
 
robe fleurie
 
Pour un look du soir, on peut assortir sa petite robe ou sa jupe fleurie avec une veste de tailleur ou un perfecto en cuir noirs.
 
robe fleurie perfecto