tunisie fete internationale de la mode edition 2018

La 4ème édition de la Fête Internationale sera bientôt lancée

Publié le

Après son succès l’année dernière, la quatrième édition de la Fête Internationale de la Mode Tunis aura lieu du 4 au 5 avril 2018.

par

La fondatrice et organisatrice de la Fête Internationale de la Mode Mme Nemri Neziha a choisi comme thème pour cette édition le « Gothique ». Durant cet évènement organisé à la Cathédrale de l’Acropolium de Carthage, de nombreux créateurs, professionnels et amateurs de la mode « les fashionista’s » seront présents. Le jury qui va décerner les trophées aux trois gagnants sera composé de stylistes, d’industriels et de journalistes de mode et à l’issu de cette manifestation annuelle.
 
fete internationale de la mode en Tunisie
 

« Gothique » pour le concours des jeunes créateurs

La première soirée sera consacrée au concours des jeunes créateurs et aura pour thème le « Gothique ». Les participants dévoileront leur collection, lors d’un défilé, devant un jury. C’est une occasion de découvrir de nouveaux jeunes créateurs talentueux. Et suite à ça, les membres du jury, ainsi que le président annoncera les trois lauréats. Le deuxième jour, sera dédié uniquement pour les stylistes confirmés et les créateurs tunisiens et étrangers.
 

Page facebook de la fête internationale de la mode : https://www.facebook.com/feteinternationaledelamode