maquillage de soiree

Les 4 secrets pour UN MAQUILLAGE DE SOIREE SANS FAILLE !

Publié le

Le mot fête fait sourire tout le monde et pourquoi? Parce que faire la fête signifie de bons vêtements, de la bonne nourriture, de l’amusement, des potins et une bonne compagnie. Alors vous êtes prêts à faire la fête ce soir? Non? Qu’est-ce qui vous retient? Si cela n’a rien à voir avec le fait de ne pas trouver le bon maquillage, alors ne vous inquiétez plus! Cet article est dédié à vous guider à travers la routine de maquillage du soir.

1. Prenez votre temps:

Passez suffisamment de temps à décider de votre choix de vêtements et du look général. En conséquence faites votre maquillage. Si vous envisagez de porter une tenue bling-bling, gardez votre maquillage simple et vice versa. Nous sommes sûrs que vous ne voulez pas finir par ressembler à une boule disco.

2. Faites-le durer:

Fête, signifie des sessions amusantes, de la danse et des divertissements nocturnes. Il y a des chances que votre maquillage fond et tache vos vêtements. Il faudra donc investir dans une bonne base de maquillage pour le visage ce qui contribue à créer une texture lisse pour allonger également la durée de tenu de votre make-up.
Le visage est comme une toile pour le maquillage. Créer un visage impeccable est aussi important que de choisir la bonne tenue. Appliquez une base de couverture moyenne et n’oubliez pas de bien masser jusqu’à ce que votre peau absorbe le produit. Cela permettrait de cacher les taches et les zones imparfaites de la peau, vous donnant ainsi une base parfaite.
 
faites durer makeup

3. Choisir le thème de votre maquillage

Concentrez-vous sur un seul trait du visage, si vous voulez un style « dramatic make-up » ou un maquillage audacieux sur les yeux, gardez le reste du maquillage atténué et simple.
Si vous y allez avec des yeux et des lèvres audacieux, les chances sont que vous ressemblerez à un clown. Si vous misez sur l’un des deux vous finirez avec un beau look de jour qui ne fonctionne tout simplement pas comme un maquillage de soirée! Trouvez le bon équilibre et concentrez-vous sur un seul atout.
 
choisir theme makeup
 
souligner les yeux

4. Le HIGH LIGHTER et le CONTOURING sont un MUST

Le HIGH LIGHTER devrait être appliqué où la lumière frappe sur le visage naturellement et rappelez-vous que son utilisation excessive vous donnera un résultat pas du tout plaisant : brillance partout et surtout ça créera un effet miroir ! Appliquez-en sur l’arcade sourcilière, l’os de la joue et l’arc de Cupidon. Cela aiderait la lumière à réfléchir, résultant en une lueur.
Si vous voulez rendre votre visage plus long ou plus court, optez pour le contouring circulaire sur les bords. Si vous souhaitez allonger le visage, utilisez le contouring le long de la ligne de la mâchoire et juste sous les pommettes pour lui donner un aspect plus net. Alors que si vous cherchez à le faire paraître plus court, mettez en évidence l’os de la joue d’une manière arrondie. Cela permettra de réduire la longueur.
 
high lighter
&nbp;