5 signes astrologiques intelligents

Les 4 signes astrologiques les plus SENSIBLES DU ZODIAC

Publié le

Tous les signes astrologiques présentent des faiblesses et des points forts, qu’ils appartiennent aux signes de la terre, du feu, de l’air ou de l’eau. Mais, ces mêmes signes ne font pas preuve du même degré de sensibilité, certains sont plus aptes à se laisser guider par l’émotion. On vous dévoile ces 4 signes les plus sensibles du zodiac !

Cancer

Le Cancer malgré son intelligence inouïe, et son sens de la logique, il éprouve souvent des émotions intenses jusqu’à tomber dans l’extrémisme. Tellement les Cancer s’impliquent dans leurs relations, et donnent généreusement voire même excessivement, leur déception devient démesurée, en cas de trahison.
Un cancer peut faire preuve de rancune et expulser la personne détestée de sa vie carrément. Il n’épargnera personne de son châtiment. Ce qui est bien avec ce signe, c’est que la raison les domine la plupart du temps, donc il est vrai qu’il est hyper sensible mais sans tomber dans la sensiblerie non plus.

Capricorne

Le capricorne malgré son apparence froide de personne distante et méfiante, ce signe de la terre est plus sensible que l’on croit. Les Capricorne semblent hautains et méprisants, mais en fait ils cachent une susceptibilité remarquable… Les capricornes n’aiment pas être critiqués en public. A cause de leur faible estime en soi, ils préfèrent recevoir des remarques en privé et en toute intimité.

Poisson

Les poissons rêveurs, romantiques, et grands amateurs de la nature, un mot déplacé peut leur déplaire énormément, et un geste indélicat peut les déstabiliser. Habitué à l’enfermement, la réclusion et toujours retiré dans leur bulle, ils ont tendance à se méfier des autres, et préfèrent rester dans leur petit coin à l’abri des incompréhensions.

Lion

Les lions sont des êtres forts de caractère, déterminés, et optimistes. Généralement, ils réalisent facilement leurs objectifs, mais quand il s’agit des êtres chers à leur cœur, ils deviennent très sensibles. Un rien peut les perturber et un mot blessant peut les affecter profondément. Orgueilleux tel qu’il est, le lion s’enferme pou ne pas montrer ses faiblesses…Les personnes nées sous ce signe, acceptent difficilement la différence des tempéraments, et trouvent du mal à se mettre à la place des autres, ce qui peut créer de la distance entre eux et leurs amoureux. Les lions malgré ils semblent invincibles, ont tendance à sombrer dans la dépression s’ils sont confrontés à des déceptions graves, mais heureusement qu’ils rebondissent après…