les pires couples du zodiaque

Astro Time : Voici les pires couples du zodiaque !

Publié le

Les signes du zodiaque révèlent parfois quelques traits de caractères communs, qui nous permettent de mieux comprendre l’autre. Les 12 signes nés sous les éléments de la terre, du feu, de l’air ou de l’eau, ne sont pas tous compatibles, malgré l’existence de quelques exceptions.

Certains éléments fonctionnent en opposition ce qui influence la qualité des relations et des échanges surtout dans le couple. En voici, un aperçu des amoureux qui trouveront du mal à gérer leurs différences…

Lion et capricorne

Le lion et le capricorne sont deux signes opposés : le premier est guidé par le soleil, le second par la lune, le lion est un signe de feu, alors que le capricorne est un signe de terre. Ces deux signes possèdent deux rythmes de vie différents : le lion est impulsif, agit dans la rapidité et prend des décisions à chaud, alors que le capricorne préfère réfléchir et prendre son temps, pour garder le rythme de la terre en opposé avec la vitesse de la lumière.
Malgré cette différence astrale, le lion est le capricorne s’attirent souvent, si l’homme est un lion et la femme est capricorne : Mr sera attiré par son côté mystérieux, froid et hautain, alors que la femme capricorne intelligente et matérialiste tombera pour le charme du lion, beau parleur, ambitieux et qui aime le luxe. Les débuts s’annoncent toujours intenses pour ces deux signes (attirance physique et passion ardente au rendez vous) mais gare à la suite qui deviendra plutôt compliquée…
Le capricorne, attaché aux traditions, à la routine et aux valeurs sures, trouvera du mal à gérer la personnalité du lion qui généralement ne sait pas ce qu’il veut et passe son temps à changer d’avis. Versatile, égocentrique et hyper franc, ces attitudes du lion qui agit par pulsion gêneront le calme, l’impassibilité, la froideur et la posture posée et réservée de Mr ou Mme capricorne très zen et indifférents. Le capricorne préfère réfléchir, peser le pour et le contre avant de s’embarquer dans une relation surtout si celle-ci s’annonce intense…
Ce couple, aura aussi des problèmes d’égos : ayant tous les deux une fierté démesurée et étant rancuniers aussi, ils trouveront du mal à dépasser les petites disputes du quotidien que dire des « combats » les plus ardents si les tempéraments deviennent chauds dans un mauvais jour !
 
pire couple du zodiaque

Taureau et cancer

Le taureau est un signe de la terre, qui est plutôt rigide, sérieux, travailleur, il aime la vie, les bons plats et les bons restaurants. Ses deux pires défauts : c’est qu’il aime contrôler et n’avouera jamais ses fautes, il préfère mieux mourir !
Le cancer, ce signe d’eau, possède une sensibilité à fleur de peau, il est aussi calculateur et plutôt matérialiste. Bien qu’il soit aussi très agréable au quotidien, actif, intelligent et un vrai bosseur, les cancers attirent les taureaux par leur coté fragile et bon cœur. Mais une fois devenus proches, la répulsion s’installe : Mr ou Mme taureau préfèrent la raison, et n’arrivent pas à contrôler Mr ou Mme le cancer qui a un grand sens de l’indépendance et un engouement spécial pour la liberté.
Il ne faut jamais oublier que les personnes nées sous le signe du cancer préfèrent dominer dans un couple, avec la tendresse, les mots doux, ou même par la force et le chantage subtil, ce qui créera un sacré problème avec le taureau qui ne se laissera pas faire. Enfin, ces deux signes vivent avec des tempéraments opposés et incompatibles.

Vierge et sagittaire

La vierge est un signe de la terre qui réunit ouverture d’esprit et conservatisme, humour et sérieux, raison et émotion. Le sagittaire quand à lui est un signe du feu, qui est plutôt très ouvert, extraverti, il aime sortir voir du monde et déteste la routine. Les sagittaires sont généralement des personnes franches qui ne mâchent pas leurs mots, ce qui ne va pas plaire à Mr ou Mme la vierge, très sérieux et susceptible. Les sagittaires sont attirés par les apparences et les mondanités ce qui fausse le jugement de la vierge. Il donne l’impression qu’il est superficiel et peu profond, alors que la vierge est souvent attirée par les causes humaines et l’échange intellectuel. Ces deux signes mènent deux rythmes de vie différents aussi : quand la personne née sous le signe de la vierge fréquentera un musée, un restaurant gastronomique ou un gite naturel insolite, les sagittaires préféreront être en boite, dans un endroit bling-bling ou même s’adonneront au sommeil… Bref, ces deux signes ont peu de chances de réussir leur couple.

Bélier et poisson

Le bélier est un signe de feu, il possède une énergie débordante, il aime être au centre d’intérêt, très ambitieux et vise toujours loin pour sa carrière et son niveau de vie. Il a tendance à dépenser beaucoup d’argent pour ses sorties, ses vêtements, car il adore jouer la star et les jet-setters…
Mr et Mme poisson, plutôt sensible, rêveurs, ambitieux aussi et avares, ils auront tendance à critiquer les béliers pour tout ce qu’ils font…Les poissons sont des signes intelligents et qui aiment la sécurité, pour eux il faut toujours calculer et penser à l’avenir au lieu de vivre l’instant présent et ne pas se soucier du lendemain.
Ces deux signes sont têtus, très critiques l’un pour l’autre, et le bélier aura souvent besoin de contrôler son amoureux le poisson qui ne se laissera jamais faire même par amour. Les poissons malgré leurs apparences de personnes fragiles et gentilles, ils ne pardonnent jamais l’injustice, les mots blessants et la méchanceté. Les béliers quant à eux fiers tels qu’ils sont, et peu délicats, ils risquent de repousser le poisson à cause de leur égo démesuré et leurs décisions parfois trop brutes…Ces deux signes galéreront pour trouver une zone d’entente.