Boucles d’oreille XXL : Le bijou phare printemps/été 2018

Publié le

On ne néglige pas le choix de ses boucles d’oreilles car la chose que l’on regarde au premier chez une personne, c’est le visage. Ces bijoux servent à sublimer les oreilles féminines et à habiller votre visage de la plus belle façon en lui apportant un sacré coup d’éclat ! Pour ce printemps, gare aux petites boucles d’oreilles, c’est les formes en XXL qui sont à l’honneur!

par

Accessoirisez votre tenue avec des boucles d’oreilles surdimensionnées! Selon Vogue, c’est une manière de paraître habillée sans vraiment l’être.
Ce bijou quel que soit simple ou chargé, il rend vos vêtements plus magnifiques et met aussi en évidence vos traits. Le plus important c’est d’en magasiner des boucles d’oreilles oversized. Mais surtout, assurez vous, qu’ils sont les plus légers possibles.
Des boucles d’oreilles très lourdes sont en effet inconfortables à porter après quelques heures. Elles peuvent même étirer le trou du lobe et dans de rares cas, le déchirer! Faites gaffe !
 
boucles oreille Marni

Les boucles d’oreilles créoles

C’est un bijou passe-partout que vous pourrez porter quotidiennement. En effet, porter ce type de boucles peut faire passer n’importe quelle tenue. Avec un visage carré, il est préférable de porter des boucles rondes aux formes circulaires. Elles adoucissent la ligne de votre menton et apportent un certain équilibre aux lignes anguleuses de votre visage.
 
boucles d oreille creoles

Les Boucles d’oreilles géométriques

Elles sont ultra tendance, pour puncher un style un peu classique. Elles sont également Idéales pour les visages ronds qui préféreront casser l’arrondi. Elles tendent également à solliciter autant d’attention que les vêtements !
Un conseil : Choisissez des boucles qui ont la forme opposée à celle de votre visage pour équilibrer.
 
boucles d oreille geometriques

Les boucles d’oreilles pendantes

Elles sont fines, elles sont belles et elles rendent le lobe complètement sensuel. Elles ont pour fonction notamment d’illuminer votre visage mais aussi d’éloigner l’attention de certains petits défauts que vous souhaiteriez dissimuler.
Plus votre cou est long, plus vos boucles d’oreilles peuvent être longues.
 
boucles d oreille pendantes

Les boucles d’oreilles multicolores

Avec une tenue très simple, elles permettent d’ajouter une touche de fantaisie.
Sur un total look noir ou blanc, il faudra mieux les porter avec une tenue unie, basique, casual plutôt qu’avec des imprimés qui là, nous mèneront tout droit au Carnaval de Dunkerque ! Tout est une question d’harmonie ! Vous remarquerez bien vite à quel point vos boucles d’oreilles vous changeront de tête, apporteront un coup d’éclat et vous subliment en un clin d’œil.

Bref, quelles que soient vos préférences, choisissez la forme des boucles qui vous conviennent le plus en fonction de la physionomie de votre visage.
 
boucles d oreille multicolores