couleur de cheveux hot pour le printemps

Les couleurs de cheveux les plus HOT pour un TEMPS CALIENTE!

Publié le

Vous avez envie d’un new look mais vous hésitez encore ? Vous ignorez encore quelle couleur vous ira le mieux? C’est parfait car nous vous proposons de découvrir les couleurs de cheveux tendances pour ces printemps/été 2018 !

par

Le changement de saison est aussi une occasion parfaite pour changer de tête et apporter du neuf pour ses cheveux comme dans sa vie.

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, c’est bon on saute le pas et on décide d’effectuer quelques changements capillaires histoire d’adoucir le visage ou d’illuminer sa teinte. Si vous êtes brunes, blondes ou rousses, ou même bronde, affirmez votre couleur de cheveux, et faites un changement subtil… ou bien radical !

Le noir corbeau

Le noir a presque la même intensité du blond, car ces deux tons opposés transforment les traits du visage. En effet, le noir donne plus de caractère au regard, il intensifie la couleur des yeux en créant un contraste fort. Mais si vous avez le visage pâle et vous n’êtes pas une adepte du maquillage, on vous conseille de continuer votre chemin. Si vous avez aussi des racines très claires, évitez cette coloration car au bout de quelques semaines la couleur de vos cheveux dépasseront et ça ne fera pas du tout jolie…Les brunes avec des cheveux châtains clair ou foncé peuvent se permettre facilement cette couleur. On recommande de toujours mettre du rouge à lèvres pigmenté ou de rendre les yeux charbonneux pour casser la dureté de cette couleur. Plusieurs stars ce sont mises au noir comme Kendall Jenner, Demi Lovato, Rihanna, Megan Fox, et ça leur va à merveille.
 
cheveux noir corbeau
 
cheveux couleur noir

Les incontournables tons du blond pour un look glamour et naturel

Le blond miel

C’est la couleur de la féminité et la douceur. Cette couleur adoucit les traits du visage et le regard. On a toute envie d’une couleur gourmande qu’on adopte sans l’ombre d‘hésitation. Elle est située entre le blond clair et le blond foncé qui vire parfois sur le vénitien. Le blond miel se distingue par ses tons chauds et ses reflets dorés.
Que vous ayez la peau claire ou mate, cette couleur sublimera tous les teints. Ce qui est sûr, c’est qu’entre le blond miel caramel, le blond miel foncé, le blond miel cuivré et le blond foncé doré, vous avez une panoplie de choix. Laisser les racines apparentes aussi fait partie des tendances actuelles, fini l’entretien mensuel ou hébdomadaire de la réapparition de la couleur de cheveux originale. Plusieurs stars ont montré leur adhésion à ce concept comme Kim Kardashian, Enjoy Pheonix, et même qui met moins de pression à nos blondes !
 
cheveux blond

Cream Soda

Là on part sur un mélange très subtil, à mi-chemin entre deux couleurs : le châtain clair/ ou marron et le blond avec des reflets dorés, la cream hair soda est déjà notre coup de cœur. En effet, elle est facilement adoptable par les brunes comme par les blondes. Cette coloration ensoleillée, qui fait chavirer déjà notre cœur, peut également servir de base pour les brunes qui désirent raviver leur chevelure. Les it-girls ont toutes succombé à ce joli look.
 
cheveux cream soda

Pour les brunes

Tie and dye/ Mèches californiennes couleur blond ombré ou blond doré

L’ombré

Il reste toujours d’actualité. Cette coloration séduit plus d’une. Elle permet d’éclaircir tout en subtilité et apporte des reflets de lumière sur des cheveux foncés ou clairs. Il faut dire que le choix des ombrés demeure vaste et les possibilités d’harmonie de couleurs sont très nombreuses ! Si vous avez des racines très foncées, ne vous inquiétez pas, vous avez aussi droit à utiliser du blond. Optez pour un tie and dye pour colorer juste les pointes et quelques mèches pour créer un contraste. Ou bien vous pouvez faire recours à des mèches californiennes pour un style plus sexy et plus attirant !
 
cheveux ombré
 
cheveux couleur ombré
 
couleur cheveux brun ombré

Le wine hair/ Les couleurs vin chaud

Les teintes rougeoyantes du Wine Hair ont la côte en ce moment chez les beauty addicts puisque les tons chauds et réconfortants s’invitent sur toutes vos crinières pour un look spicy et affirmée.
 
cheveux wine hair
 
cheveux vin chaud

Le cayenne spice red

Considéré comme la teinte la plus hot, ce roux lumineux et épicé comme l’indique son petit nom aux accents blond doré et auburn est très adapté aux crinières en quête de nouveautés. Bref, on adore !
cheveux cayenne spice red
 
cheveux cayenne
 
cheveux couleur cayenne
 
cheveux red spice
 
 
Alors les beauties, à quelle audace succomberez-vous? Vous avez choisi ? Alors, direction le coiffeur !