mecs à rayer de sa liste

Dating : Les profils de mecs à rayer tout de suite de sa liste

Publié le

Célibataires engagés cœur et âme pour trouver votre moitié, on est conscient à quel point vous galérez pour trouver la bonne personne. Speed Dating, rencards successifs, et drague non stop sur les réseaux sociaux…Mais en vain, aucune personne ne vous correspond vraiment.

par

En effet, on a toutes été confrontées un jour à une incompatibilité d’humeur, des détails qui entravent la séduction, des petits défauts qu’on ne pouvait pas tolérer…Certains défauts sont repérables à coup d’œil, mais d’autres pour les cerner il vous faudra quelques pistes et infos sur les profils que vous devez zapper tout de suite de votre liste de prétendants!

Le radin

Le radin est très facile à repérer : pour un premier rencard il choisit un endroit CHEAP, méconnu, pas cher du tout, et soit il vous paye un café, ou vous laisse partager avec lui l’addition, histoire de vous rappelez que vous n’avez pas à compter sur lui côté chouchoutage. Sachant que la générosité demeure parmi les qualités les plus convoitées dans un couple, car qui dit générosité dit aussi : abondance des sentiments, des petits diners aux chandelles en amoureux, des cadeaux imprévisibles avec lesquels il vous inondera, des petites attentions à gogo, et des mots doux à l’infini ! Le radin sera avare dans tous les domaines de la vie, même au niveau de son affection, car donner ne fait pas du tout partie de son tripe…
Et rappelez vous que « Aimer c’est donner sans compter ».
 
rayer le mec radin

Le beau parleur/ dragueur

« Toujours des mots encore des mots, les mêmes mots…Rien que des mots » …
C’est beau de recevoir matin et soir des compliments, des gentilles remarques, et des flatteries…Mais est-ce que monsieur le pense sincèrement ou c’est juste une méthode pour vous séduire et vous faire tomber dans son charme ?! Il ne faut pas être paranoïaque non plus, en revanche il faudra vérifier si votre partenaire ne fait pas plaisir à toutes les filles par ses belles paroles. Comment vérifier ? Il suffit de regarder comment il se comporte avec vos amies, la serveuse, la vendeuse, votre sœur, bref, avec toutes les femmes qui vous croisent… S’il sera plutôt du genre à vouloir séduire toutes femelles de la planète, il aura du mal à préserver ses compliments pour sa dulcinée uniquement…

 
rayer le beau-parleur

L’obsédé sexuel

Ce profil d’hommes en particulier, n’a pas le temps pour vous connaitre et découvrir votre personnalité, il veut passer à l’acte ASAP. Après votre premier rendez vous, il vous demandera si vous vivez seule, il vous invitera pour un verre chez lui, alors qu’il est encore un inconnu. Même s’il conversera par téléphone ou par texto, il détournera tous les sujets pour savoir ce que vous portez, ce que vous faites avant de dormir, histoire de rendre les sujets plus pervers et HOT…L’obsédé sexuel a envie juste d’une histoire d’une nuit, ou d’une relation purement physique, il vous voit comme un objet. Donc il fera tout pour gagner votre confiance afin de passer au pieu, et finir avec sa proie ! Eh oui ! Ça se passe comme ça avec ce genre d’hommes, à moins que vous aussi vous cherchez à vous amusez…
 
rayer obsede sexuel

Le mégalomane/ Pédant

Le mégalomane possède un ego démesuré, il se voit comme le meilleur de tous, et son image sur lui-même est généralement exagérée et faussée. C’est vrai que c’est une preuve qu’il est plutôt confiant et rassuré, et c’est ce qui va vous séduire d’ailleurs, mais attention vous ne pouvez pas briller en sa compagnie. Le mégalomane se sent supérieur aux autres, il est critique, et rien ne lui plait…Il veut dominer dans une discussion…Il étalera devant vous son savoir faire au travail, et vous montrera à quel point il maîtrise son travail, mais d’une façon exagérée. Il vous racontera des informations que vous ne connaissez pas, des sujets que vous ignorez totalement, rien que pour appuyer sa valeur et sa supériorité. Attention, ce profil deviendra destructif à la longue, et ne tardera pas de vous rabaisser.
 
rayer megalomane pedant

L’éternel célibataire

Il est fêtard, beau gosse, gentille, sociable, généreux, mène une vie pimentée, c’est vraiment GATSBY LE MAGNIFIQUE ! Mais, son cœur est vide, il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse. Sa liberté est l’unique chose qui le tient à cœur dans sa vie, il fera tout pour la préserver. Ça vous rappellera d’ailleurs la chanson de Georges Moustaki « Ma liberté, devant tes volontés mon âme était soumise, Ma liberté, je t’avais tout donné ma dernière chemise ! »
Alors, comment le repérer ? Après un bout de temps, il vous révélera son programme de la semaine : lundi sport, mardi foot, mercredi apéro entre mecs, jeudi repos, vendredi soirée entre mecs ou en boite, samedi déjeuner au bord de la mer avec son cercle habituel, dimanche repos. Bref il n’aura pas le temps pour vous ! A moins que vous serez comme son petit pet qui le suit à l’aveuglette. Donc RUN ! Il n’a pas de place pour vous dans sa vie, il appartient à ses potes !

 
rayer eternel celibataire

L’irrespectueux

C’est le profil le plus fréquent, il est misogyne, croit que la femme doit supporter ses conneries, ses provocations et même ses insultes. Il est généralement macho, car il a été éduqué ainsi. L’irrespectueux commence par des petites révélations : en retard dans les rendez vous, le ton de la voix s’élève pour expliquer quelque chose, des petites insultes devant vous comme quoi le mec n’a pas à avoir honte de ses injures…L’irrespectueux, ne respecte pas la femme, ça ne fait pas partie de ses valeurs, il s’amusera à vous poser des lapins, ou à vous torturer par son GHOSTING…Il pourra critiquer vos goûts, ne respectera pas votre rythme dans la vie, ni vos envies ni vos limites. Il ne respectera aucune obligation, une fois vous êtes à lui, il aura le droit d’abroger même votre intimité…
&nbsp
rayer mec irrespectueux

L’alcoolique non assumé

Il y a les alcooliques qui se soignent, et ceux qui ne sont pas conscients qu’ils en font partie. Les alcooliques non assumés pensent qu’en étant en soirée 4 ou 5 fois par semaine, l’alcool fera partie de l’ambiance de la fête ! C’est occasionnel dans leurs têtes… Cet homme ne se rend pas compte qu’il pas tous les jours…Il ne peut pas s’en passer de son apéro, et boit le vin, la bière, et la vodka, comme de l’eau sainte ! Il vit pour ça, travaille pour ça, et attend le soir que pour goûter à son verre ! Toutes sa vie tourne autour de l’alcool. Boire un verre ou deux c’est vraiment la blague pour lui.
 
rayer alcoolique

Le déprimé

Il a le cafard 24 h/24h, il râle, se plaint, souffre de sa vie et se sent perdu. Vous n’avez pas quand même besoin de ce tas de négativité ? Ce profil particulièrement a besoin d’une infirmière qui lui offrira un soin psychologique intense. Il souhaite pleurer dans vos bras, vous raconter à quel point sa vie est pénible et injuste. Si vous croisez ce déprimé qui n’est pas prêt pour une vie de couple saine faites vous une chose : RUN AWAY.
 
rayer mec deprime