astro-peur

Découvrez votre plus grande peur selon votre signe astrologique !

Publié le

Bélier :

Les natifs de ce signe ont peur de l’échec. Échouer et ne pas réussir dans leur vie est leur peur bleue ! Leurs décisions sont orchestrées par une appréhension des probables conséquences d’un mauvais choix.
Taureau : les personnes Taureau sont des personnes qui affectionnent la sécurité et aiment par-dessus tout rester dans leur zone de confort. Leur plus grande peur, c’est justement de déranger cette routine sécurisante qu’ils se sont créé.

Gémeaux :

Les Gémeaux sont des êtres spontanés et sociables et leur plus grande peur se résume dans la trahison. Faire confiance à la mauvaise personne serait une vraie punition pour eux.
Cancer : tout comme les gémeaux, les cancer n’aiment pas la trahison. Que dire ? Ils l’évitent comme la peste surtout en amour. Leur plus grande peur, c’est d’être trompées et d’être victimes d’adultère d’où leur caractère méfiant.

Lion :

Des personnes foncièrement orgueilleuses, les lions refusent d’être touchés dans leur orgueil. Pour ne pas réveiller le lion qui sommeille, évitez de les titiller sur leur parole ou leur honnêteté.

Vierge :

Les natifs du signe de la vierge ont peur du rejet comme quasiment tous les signes seulement à un degré plus élevé. Sensibles et dada, ils s’épanouissent en s’entourant d’amis et de connaissances. Leur plus grande peur réside dans le fait d’être mis à l’écart.

Balance :

Les personnes Balance accordent beaucoup d’importance à l’amour et à la famille. Il est impensable pour elles de rester seules. La solitude et la peur de ne pas vivre le bonheur sont leur peur la plus enfouie.

Scorpion :

Ils ont tout bonnement peur de faire des bêtises et blesser des personnes qui comptent pour eux. Les scorpions, de caractère direct et blessant parfois, perdent facilement des amis.

Sagittaire :

Comme les Lion, les Sagittaire ont un ego hypertrophié. Ils sont hantés par le fait d’être ridiculisés en public. Pas touche à leur fierté !

Capricorne :

La peur de décevoir les autres, voici donc pourquoi les personnes natives de ce signe se surpassent pour faire plaisir à leur entourage. Leur besoin d’approbation sociale est élevé.

Verseau :

De natures indépendants et débrouillards, les verseau ont horreur de se sentir dépendant de quelqu’un ou de quelque chose.

Poisson :

Sensibles et vulnérables, les poisson ont peur de souffrir.
Ils évitent donc toutes situations blessantes.