La greffe de cheveux au peigne fin

Publié le 18 mai 2012

« L’herbe ne peut pousser dans les rues actives »… Socrate se consolait ainsi de son important dégarnissement capillaire. Grâce à l’évolution des techniques, il existe désormais des moyens efficaces pour limiter et corriger la chute des cheveux comme les médicaments, les compléments alimentaires ou encore la chirurgie. La transplantation capillaire est une pratique chirurgicale qui a vu le jour il y a plus de 50 ans au Japon.


» Lire la suite

Un homme qui prend soin de lui est un homme en pleine forme et séduisant. Mais comment bien prendre soin de soi ? Quelles sont les étapes incontournables ? Voici un briefing complet pour vous aider à mieux prendre soin de vous, si vous n’êtes pas encore un adepte des produits cosmétiques masculins.


» Lire la suite

Non, vous ne rêvez pas. Votre pot de crème hydratante est déjà fini. Aucun doute, quelqu’un est en train de l’utiliser avec vous. Et bien sûr, quand vous interrogez votre tendre moitié, c’est la dénégation totale. Les crèmes, c’est pour les filles, pas pour eux, il n’est pas question de mettre en question leur virilité.


» Lire la suite