Nos maris sont des super mecs !

Publié le 18 septembre 2014

Nous avons cherché dans votre entourage des femmes qui ne se plaignent pas de leur mari. Pas si évident que cela ! A entendre les femmes, les hommes formidables ne courent pas les rues. Toutefois, ne soyons pas négatifs : un homme attentionné qui sait supporter les humeurs de sa tendre moitié et la soutenir quand elle en a besoin, existe. Il suffit juste d’avoir la chance de tomber dessus.


» Lire la suite

Maladie relativement peu connue du grand public, la bipolarité ne se détecte pas si facilement que ça, se fondant aisément dans les autres pathologies. Les personnes atteintes passent généralement inaperçues malgré une vie en dents de scie à la poursuite constante d’un équilibre et d’une stabilité sociale parfois difficiles à atteindre.


» Lire la suite

Ils ont choisi de se marier avec un partenaire qui a un passé lourd (prostituée, drogué…) ou avec des personnes tout simplement différentes, de couleur, handicapés, etc.. Peut-on construire un couple avec une personne rejetée ou mal vue par une société peu encline à l’indulgence ?


» Lire la suite