yeux bandes

Faire l’Amour les Yeux Bandés ou l’Art du Plaisir à Perte de Vue

Publié le

Si l’amour rend aveugle, la réciproque est presque vraie puisque l’aveuglement sait donner à la galipette une touche particulièrement délicieuse !

par

Sexothérapeute et Coach de vie

 
Se consacrer à quelques ébats la vue obstruée et le corps vulnérable est en effet source de plaisirs réjouissants et d’autant plus agréables qu’ils ne demandent pas beaucoup de préparation ni de matériel pour être exploré…
 
Vous pensiez qu’en ne changeant ni de lieu, ni de partenaire, ni même de positions, les sensations resteraient les mêmes ? Eh bien, vous vous trompiez ! Vous en doutez ? Essayez donc pour voir ! Avoir les yeux bandés : ça pourrait vous mettre l’eau à la bouche !

La multiplication des sens

Tous ses adeptes inconditionnels vous le diront : l’amour les yeux bandés offre des sensations uniques car priver un sens exacerbe les autres. Vous sentirez davantage les frissons de votre peau caressée, vous serez envahi par la douce résonance du souffle tiède du (/de la) partenaire et comme vous ne saurez jamais où viendra la prochaine caresse, votre corps reste dans une tension délicieuse, toujours plus réceptif au plaisir!

La vue est le sens que nous utilisons le plus. Nous nous fions d’ailleurs tellement à ce que nous voyons que les autres sens sont mis de côté. Pas que nous les utilisons pas, mais nous y accordons moins d’importance. Il suffit de faire l’amour les yeux bandés pour s’en rendre compte. Etre dans le noir total n’est pas suffisant. La vue est toujours en alerte et les yeux s’habituent à l’obscurité. Supprimer radicalement ce sens que nous utilisons toute la journée peut avoir des effets étonnants.

Le toucher prend par exemple une autre dimension. Nous ressentons alors les caresses avec beaucoup plus d’intensité. C’est également une bonne manière de ressentir le corps de l’autre différemment. Nos mains parcourent la peau en identifiant bien mieux les zones douces, chaudes ou humides.

Les sons reviennent également sur le devant de la scène et entendre la respiration accélérée lors de l’étreinte devient bien plus excitante.

– Enfin, l’odorat, qui est généralement le sens le plus atrophié se voit favorisé par la suppression de la vue. Les odeurs deviennent alors un indicateur sur l’excitation de son (sa) partenaire qui est communicative.

Le plaisir de surprendre

Lorsque cela fait un certain temps que l’on est en couple, il y a forcément l’impression de connaître son (sa) partenaire par cœur. Vous pouvez alors faire le choix de vous bander les yeux à deux. C’est une façon simple et efficace de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle et apprendre à vous redécouvrir de façon ludique.
Cacher la vue offre aussi un autre intérêt. Ça permet d’exercer un rapport dominant-dominé dans le cas où seule une personne a les yeux bandés. Celle-ci soit utiliser tous ses autres sens pour ressentir ce qui l’entoure alors que l’autre a pleinement conscience de son environnement. Ce rapport de force peut apporter une excitation supplémentaire. Il est même possible d’en profiter pour se créer un petit scénario pour accroître celle-ci.

La stimulation de l’imaginaire

On en vient alors à l’imagination. N’ayant plus accès aux éléments de références apportés habituellement par la vue, le cerveau travaille énormément pour imaginer la situation dans laquelle il se trouve. Plongé dans le noir, le corps en émoi sous les assauts érotiques de votre moitié, votre imaginaire s’évadera vers de nouvelles contrées… Vous êtes libre alors d’imaginer d’être totalement ailleurs et de laisser libre court à vos fantasmes. Vous imaginer sur une belle plage de sable blanc, dans un loft de milliardaire ou au milieu d’une forêt féérique, dans une suite de palace… Les possibilités sont infinies. Cela peut même être influencé et encouragé par l’autre.

Se laisser aller à la jouissance

Pour terminer, ne plus voir permet aussi de ne plus constater que l’on est regardé. Avoir la vue cachée peut avoir un effet totalement désinhibiteur. Etant donné que la majorité des blocages sexuels sont dus à une crainte de jugement, le fait de ne plus se focaliser sur le regard de l’autre offre un meilleur relâchement. Une bonne manière de lutter contre les complexes et petits blocages.
Il faut mettre de la variété dans sa vie sexuelle et oser des choses simples pour pimenter vos ébats sans avoir recours à moult accessoires, positions acrobatiques ou galipettes en lieux insolites! Faire l’amour les yeux bandés s’avérera une option coquine de premier ordre, ultra stimulante et facile à mettre en œuvre où vous découvrirez les délices de voir vos sens particulièrement éveillés.
 
Vous gouterez ainsi aux joies de s’abandonner au plaisir les yeux fermés pour des extases à perte de vue…