bus renove de la famille Mayes

La famille MAYES a décidé de tout plaquer pour vivre dans un bus!

Publié le

La famille Mayes, une famille de six membres, a décidé qu’il était temps de faire de ce monde une des aventures les plus excitantes. Donc, elle a décidé de quitter sa maison de 464m² pour partir dans un road trip interminable moyennant un bus transformé qui fait 23m²!

par

Le premier bus, un véritable cauchemar

La famille Mayes se compose de 7 personnes: Le couple, Gabriel et Debbie ainsi que leurs enfants Gracen, Darby, Deacon Jovey et Gideon (qui est au paradis, maintenant…).
 
famille Mayes
 
Les Mayes ont décidé d’acheter un bus scolaire jaune en Février 2017, pour le transformer en une maison habitable et surtout confortable.
Malheureusement pour eux, ils ont vite découvert que c’était un véritable «rouille-seau», comme ils l’ont si bien décrit dans leur blog.
En effet, le sol du bus a commencé à se décomposer, ainsi que le plafond et les murs. Leur premier bus a, donc, été un véritable cauchemar surtout quand il était en marche. Cela est dû à leur décision de ne pas le rénover en entier.
Donc, avec l’aide d’une société, ils ont parvenu à acheter un nouveau bus en Mars. Ne voulant pas perdre encore plus de temps, ils ont vite commencé à tracer des plans, à construire, à coller et à clouer jusqu’à la finalisation de la petite maisonnette roulante, et en entier cette fois-ci, le 22 Juillet 2017.

Le deuxième bus, un rêve qui se réalise

En Août 2017, Gabriel et Debbie ont officiellement quitté leur maison de 464m², après avoir tout vendu pour s’installer, avec leurs enfants, dans le «Skoolie» qui fait 23m². La famille Mayes a entamé son road trip en Août, arpentant les routes du pays pour s’installer en Caroline du Nord, dans la côte Ouest où les enfants ont école.
 
famille Mayes habite un bus scolaire
 
bus amenagé