Braim Klei

Fashion Week Tunis 2018: Brahim Klei se livre à nous !

Publié le

Cette année, la Fashion Week Tunis fêtera ses 10 ans. C’est l’événement phare qui réunit tous les jeunes stylistes.

par

Braim Klei dispose à son actif, trois participations à la Fashion Week. Ce jeune et talentueux styliste puise son inspiration de la littérature, des arts graphiques, du cinéma et de la musique. Ces différents éléments prennent vie dans chacune de ses œuvres et créations. Sa Vision assez atypique apporte un vent de fraîcheur dans l’univers de la mode en Tunisie.
Les créations innovantes de Braim sont un subtil mélange de sobriété, de mystère avec un zeste de folie.
 
Braim Klei creation

Fashion Week 2018, Le public découvrira t-il encore une fois la collection de Braim Klei ?

Je ne sais pas encore. Je suis entrain de négocier encore ma participation avec l’équipe de la Fashion week. Il faut savoir que cette année, ça sera ma 4ème participation. Donc, j’estime que j’ai le droit d’exiger certaines conditions.
Showroom Braim Klei

Quelles sont vos conditions dans ce cas là?

Comme je vous l’ai dit, depuis trois ans je participe à cet événement. Et cette année, je veux avoir ma propre lumière, c’est-à-dire une collection signée 100% BK. L’année dernière, j’ai du m’adapter car le thème était Braim Klei et la collection nationale. Je négocie également ma rémunération et la présentation du show. Chaque année, je désire faire la clôture et je veux garder cette condition.

Avez-vous une idée de ce que vous allez présenter lors de la Fashion Week Si vous allez participer ?

J’hésite encore. Soit une collection où le noir est le maître clé, soit une collection très colorée. Une chose est sûre, c’est que je veux mélanger la mode d’aujourd’hui en prenant en considération des changements que subit ce domaine dans le monde entier. Généralement, je crée au minimum 24 tenues et looks différents. Je vise un podium riche qui va conquérir et épater le public.
 
fashion week 2017 Braim Klei

Si les organisateurs de la Fashion Week acceptent tes conditions, est ce que vous allez tout compte fait participer ?

S’ils acceptent mes propres conditions, à ce moment là oui et ça sera avec grand plaisir !

Allez-vous participer à la Fashion Week de Constantine?

Les organisateurs m’ont contacté pour participer. Elle aura lieu le 27/03/2018. Pareil, je suis entrain de voir avec eux mais cette fois-ci, ce n’est pas pour les mêmes raisons. Ils m’ont proposé un billet ainsi qu’un logement uniquement pour moi alors que j’essaye d’avoir la même chose pour les trois membres de l’équipe.
Rappelons que la collection nationale présentée l’année dernière est disponible pour vente au show room à Sidi Bou Saïd (20 avenue 14 janvier), tout comme la marque URBAN GATE qui est juste une démocratisation de la mode.
 
Braim Klei-2017
 
urban gate
 
urban gate mode made in tunisie
 
Facebook : https://www.facebook.com/braimklei/