Tips beauté des stars et tops en vogue

Publié le
tips beauté des stars en vogue

Les astuces beauté et forme des plus belles femmes de la planète people n’auront plus de secret pour vous ! Zoom
sur ces routines bien rodées …

par

Rym Saidi

Rym SaidiLa top model tunisienne Rym Saidi classée 8ème plus belle femme du monde (selon le magazine World Actuality ), dévoile ses secrets beauté :« Je fais beaucoup de sport, et j’essaie au maximum de suivre un régime, en évitant les pâtes, les sucreries… pour garder la ligne et être en bonne santé …»

Gigi Hadid

Gigi HadidLa It-girl et mannequin du moment Gigi Hadid a une routine beauté aussi minimaliste qu’économique… Ses secrets ? 1.Pour les cheveux : du soleil…et un minimum de lavages “Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. J’essaie de les laver le moins souvent possible afin d’éviter de les dessécher inutilement. Passer tout mon temps libre sur la plage a naturellement blondi mes cheveux. Toutefois, j’ai fait un balayage chez le coiffeur de telle sorte à ce que lorsque mes cheveux poussent, on remarque moins l’écart de couleur entre les parties qui ont pris le soleil et les autres. Cela ne demande pas d’entretien. Je vais chez le coiffeur tous les six mois environ”, a expliqué Gigi Hadid.
2. Pour la peau , Gigi applique la même crème sur le visage et le corps : »Je me nettoie le visage avec les nettoyants les moins chers que je peux trouver. Dès que je sens que mon nettoyant va finir, je prends le premier truc que je trouve cool ou qui a une bonne odeur. Pour le corps, j’utilise la crème hydratante d’Eucerin et je l’applique également sur mon visage. Le seul produit de beauté pour lequel je dépense un peu plus est le gel douche Sugar Lemon de Fresh. C’est mon produit de beauté préféré. Il sent tellement bon. »conclut-elle

Jane Fonda

Jane FondaA 80 ans, Jane Fonda est toujours aussi rayonnante et affiche une superbe silhouette.
Son secret ? « Je dois %30 à mes gènes, %30 au sexe, %30 au sport et à mon mode de vie sain et, les %10 restant, je les dois à mon chirurgien plastique ». Sa routine beauté consiste à un soin du visage chez l’esthéticienne tous les deux mois, qu’elle prolonge en utilisant régulièrement un exfoliant et un masque ; tout en prenant soin de porter une protection solaire tous les jours.

Salma Hayek

Salma HayekSalma Hayek, 50 ans, affiche une belle peau et une silhouette pulpeuse …Ses secrets ? « Je n’ai pas recours au Botox, aux peelings, aux soins repulpants. … J’utilise un ingrédient appelé Tepezcohuite, utilisé au Mexique sur les grands brûlés, car cela régénère la peau…’ (principal ingrédient de sa ligne de soin de peau Nuance, ndlr ).
« Avant de me coucher , j’enlève scrupuleusement tout mon maquillage. J’utilise toujours une crème anti-rides sous mes yeux et me fais un gommage doux trois fois par semaine » ajoute-elle. Pas vraiment adeptes de sport, Salma opte pour le yoga restauratif ,une forme douce de yoga qui favorise la tonification des organes, et l’apaisement du corps et de l’esprit du stress…« Je travaille avec une femme basée à Londres qui m’a appris à me tenir de telle façon que mes muscles sont actifs toute la journée. Comme ça, même quand je me brosse les dents, je fais travailler mes muscles », a-t-elle expliqué.

Céline Dion

Céline DionPour entretenir sa forme, la chanteuse canadienne pratique régulièrement du sport, tout en adoptant une alimentation équilibrée. Côté soin, la star utilise le Baume pour les yeux, de La Mer qu’elle applique sur l’ensemble du visage, ainsi que le Soin nourrissant intensif pour les mains de Nivea, pour réparer ses cuticules.

Monica Bellucci

Monica BellucciL’actrice italienne suit un rituel beauté spécifique, en commençant par prendre une douche bien fraîche le matin, ce qui permet de tonifier la peau, et en appliquant soigneusement par la suite une crème hydratante sur le visage et le corps. Le soir elle prend soin de bien nettoyer sa peau et de dormir suffisamment : « Rien n’est aussi réparateur que le sommeil .» affirme-elle. Elle adopte une hygiène de vie saine en mangeant essentiellement bio, se
soignant à l’homéopathie, et en pratiquant du sport comme la natation et le yoga. Côté make-up elle privilégie un maquillage axé sur les yeux plutôt que la bouche pour un regard intense.