guide week-end

Guide pour prendre soin de soi pendant le weekend

Publié le

Le weekend approche à grand pas et qui dit weekend dit souvent profiter de chaque instant pour accomplir les tâches désagréables comme par exemple faire le ménage, repasser, nettoyer la voiture, cuisiner et entretenir le jardin.
Oubliez tout ça et profitez pour rattraper le sommeil et surtout chouchoutez vous !!!

par

Osez l’activité que vous n’avez pas l’habitude de faire faute de temps

Aller seule au cinéma, boire un café avec une amie, lire un livre ou bien aller au spa pour se faire masser!
 
sortir le weekend

Sortir en famille

Notre travail nous prend beaucoup de temps et souvent on néglige les relations qui sont les plus importantes pour nous. Alors, quoi de mieux qu’un long weekend pour faire une petite promenade en famille ou organiser un dîner entre amis?
 
sortir  en famille

Improviser une journée de spa à la maison

Prendre un bain, s’exfolier le corps, se faire un soin du visage ou une pose manucure. Vous pouvez réaliser des recettes maison pour préparer des masques pour le visage ou les cheveux.
 
improviser un spa

Bouger tout en s’amusant!

Profiter du week-end pour faire des activités sportives différentes à la maison ou à l’extérieur (du yoga, de la danse, de la marche…).
 
bouger en s amusant

Prendre du recul sur sa semaine

Souvent, dans le tourbillon du quotidien, on oublie de prendre le temps, de réfléchir à notre vie et de s’assurer que nos actions permettront d’atteindre nos objectifs. Un week-end est le moment propice pour réfléchir à tout cela et pour réévaluer nos agissements afin de se sentir épanouie et bien dans votre peau.
 
prendre  du recul sur la semaine
 
Et vous, que faites-vous pour prendre soin de vous dans vos weekends tant attendus ?