coloration cheveux

#HairStyle, Les colorations à adopter

Publié le

La nouvelle saison est toujours synonyme de nouveautés et de changements. Alors, pour celles qui ont envie de changer de look et de s’offrir une couleur de cheveux tendance pour se réchauffer le cœur! L’année 2018 réserve de nombreuses surprises côté coloration, et il est grand temps de faire un tour des nouveautés pour vous assurer d’être au top!!!

par

Découvrez sans plus tarder, les différentes colorations flashy et soft à oser pour une coiffure haute en couleur.

Les colorations fantaisistes

Rose bubble Gum correspond à tous les types de cheveux : Lisse, bouclé, carré court ou long wavy, cheveux très longs. Généralement, l’association blond platine et rose est la plus appréciée. Or, le rose s’accorde parfaitement avec les cheveux bruns ou roux et les chevelures blanches… Encore mieux, le rose se prête à la coloration uniforme aussi bien qu’aux mèches de couleur sur les longueurs.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le pink adoucit votre look et votre trait de visage.
Il garanti également effet bonne mine.
 
coloration rose bubble gum
 
Midnight Blue hair apporte une beauté époustouflante. Un peu plus appuyé que le Noir bleuté traditionnel, il convient incontestablement pour toutes celles qui s’assument et qui ont envie d’exprimer leur audace au quotidien tout en conservant le côté pratique de la couleur plus ou moins passe-partout. Les meilleurs résultats s’observent sur une base naturellement foncée sans trop de nuances rouges. Cette couleur met en valeur les peaux claires. Mais elle convient aussi aux teints plus mats avec sa nuance foncée.
 
coloration midnight blue hair
 
Le gris depuis quelques années, les cheveux gris ne sont plus associés à un âge avancé. C’est très joli sur cheveux longs, mi-longs ou courts et surtout il fait surtout la jeune génération. C’est donc au tour de cette tendance de couleur de prendre le pouvoir sur ta chevelure ! Il est primordiale de savoir avant d’opter pour cette couleur est que le gris ne prend que sur une base extrêmement claire pas juste blonde, mais presque blanche. Par contre, il vous faudra entretenir régulièrement votre chevelure.
 
coloration gris

Les colorations soft:

Cream Soda Là on part sur un mélange de châtain clair, de blond, de marron et de reflets dorés, la « cream hair soda » est déjà notre coup de cœur. Idéale pour les blondes, cette coloration ensoleillée peut également servir de base pour les brunes qui désirent raviver leur chevelure. Les it-girls ont toutes succombé à ce joli look.
 
coloration cream soda
 
Chorcoal hair est un mélange entre le noir, le gris et le bleu.
La couleur charbon fait fureur et vous plongera dans un style sombre, chic et mystérieux et c’est une tendance facile à adopter au quotidien.
 
coloration chorcoal hair
 
Pearl blond Pour celle qui a toujours rêvé d’une chevelure de princesse aux milles reflets nacrés, c’est le moment de tenter votre chance et de vous lancer dans cette aventure. Ce blond perlé fera des ravages chez les amateurs de luminosité qui voudraient donner du relief à leur crinière !
 
coloration pearl blond
 
Alors, voici quelques adresses, si vous avez envie de changer de tête : Lilia Ben Aziza, Amel Dhafer, Lobna Ben Ammar, Violette, Fakher Beauty, Jean Louis David, Fleur de lys, Feriel, Baïa….
Rêvez, Osez, Impressionnez !