mois de la sante dentaire avec colgate

Khalli Touness Tebtassem

Publié le
par

Mois de la Santé bucco-dentaire

Important en ce temps de rentrée…
Colgate en partenariat avec l’Association Tunisienne d’Odontologie Pédiatrique (ATOP) lance pour la seconde année consécutive le Mois de la Santé bucco-dentaire avec la Campagne « Khalli Touness Tebtassem » dont l’objectif est de sensibiliser les tunisiens à l’importance d’une bonne hygiène bucco-dentaire.

N’oubliez pas demain dimanche 16 septembre (de 10h à 16h) au Parc Farhat Hached à Radès de visiter le Colgate Smiles Village… Un village spécialement aménagé pour vous afin que vous puissiez bénéficier de diagnostics bucco-dentaires gratuits pour vos enfants… dans une ambiance à la fois informative et ludique !

La prévalence des caries* est encore très élevée en Tunisie. Elle touche 57% des enfants de 6 ans et respectivement 48% et 58% des enfants de 12 ans et 15 ans tandis que la prévalence des maladies parodontales se situe entre 60% et 70% pour les 12 à 15 ans. 90% des adultes visitent le dentiste uniquement quand ils ont un problème. (Enquête Nationale du Ministère de la Santé, 2007)…

Une mauvaise hygiène bucco-dentaire est responsable de beaucoup de problèmes de santé… Profitez de l’occasion que vous offre Colgate et l’ATOP…
(Avec Facebook/Sct Erich Alauzen)