Le kimono brodé : C’est LA VESTE phare du printemps-été 2018!

Publié le

Le fameux kimono, la petite veste japonaise qui change radicalement l’allure d’une femme, faisant remplacer la simplicité dans votre look par la gaieté, le glamour et l’élégance assurée! Long ou court, vous les enfilerez quand et comment vous voulez! Voici ce qui le prouve !

par

brode tribal indien fleuri
 

Le brodé: Tribal, indien et fleuri

Comme vous le saviez, le motif indien est revenu à la mode, depuis quelques années, tout comme le motif tribal. En effet, associant le traditionnel au moderne, il est devenu chic de le porter avec de la soie ou du denim. C’est pourquoi ce kimono brodé est, actuellement, l’accessoire tendance du moment.
Et, étant donné que c’est une veste au tissu très fin, elle peut même être portée en été pour les petites brises en fin de soirée!
En ce qui concerne le fleuri, le kimono brodé donne une touche printanière à votre tenue. Conçu pour être un vêtement qui va avec tout, il ira avec toutes les couleurs, donnant ainsi de la vivacité à une robe noire ou un total look en blanc.
 
kimono fleuri
 
kimono indien fleuri
 

Kimono brodé: le «passe-partout»

Sur votre décontracté ou même sur votre 31, il joue le rôle du petit plus qui change carrément le style; Un tee shirt avec des jeans et des bottines peuvent vous paraître simple et réservée, mais si vous y ajoutez un beau kimono brodé aux formes géométriques imprimées, les mots «liberté» et «élégance» s’ajouteront aux critiques que vous recevrez.
Une robe serrée ou ample avec des escarpins feront de vous une femme glamour et sexy, mais si vous accessoirisez le tout avec un kimono brodé simple en couleur unie à mailles, il en ajoutera de la classe et de la coquetterie.
Et ce qui est bien dans cette histoire, c’est que les boutiques comme Zara ou Bershka présentent une variété de style à adapter pour chaque évènement ou chaque période trendy: les kimonos exotiques, au motif animalier, au motif floral, transparents, etc…
 
kimono brode
 
kimono brode fleuri