Menzel Mhiri : une réussite féminine à travers le modèle Errim

Publié le

Le jeudi 03 mai 2018, était organisé une journée de vulgarisation sur la réussite économique et sociale de femmes dans la localité de Menzel Mhiri dans le gouvernorat de Kairouan.

par

Cette journée solidaire a été oraganisée par le Commissariat régional au développement agricole (CRDA) de Kairouan en collaboration avec la délégation de Menzel Mhiri et la société mutuelle de services agricoles (SMSA) Tahadi et le projet Pampat.

Réussites au féminin

Cette journée s’est achevée par la préparation du menu par le chef de cuisine Salah Guesmi du restaurant Brijja à Kairouan et qui a été primé lors du concours national du meilleur menu à base de Harissa avec un dessert épicé comportant une mousse au chocolat au cours de l’année 2018.
Cette journée du 03 mai 2018 a été donc consacrée à une démonstration de la réussite au féminin, la mise en valeur d’un produit de terroir et la dégustation de mets culinaires à partir de la Harissa d’Errim avec la collaboration du groupement interprofessionnel des conserves alimentaires (GICA).
 
errim
 
harrissa errim
 
harissa au feminin
 
journee promotionnelle de l economie au feminin