micro-lunettes

Micro-lunettes: les lunettes «Matrix» reviennent à la mode!

Publié le

Les micro-lunettes, surnommées les lunettes de «Matrix» par ironie, est une invention qu’on croyait archivée depuis les années 90 dû à leur forme un peu trop limitée aux yeux, reviennent à la tête des tendances de 2018 et c’est la preuve concrète que le monde de la mode est en train d’évoluer en reculant.

 
les micro lunettes reviennent

Toutes les formes, toutes les couleurs !

Toutes les marques de lunettes, haut de gamme et moyenne gamme également, comme sont en train de concevoir des modèles authentiques, différents les uns des autres. On compte des cadres rectangulaires super fins, des formes «alieneuses», les bouts de verre super pointus, etc…
Donc, si vous en avez quelques-unes que vous jugez «bizarres» et que vous préfériez garder dans vos boites à souvenir parce qu’elles étaient un peu trop coûteuses quand vous les aviez acheté à l’époque, dépoussiérez-les parce que c’est vraiment LA tendance de 2018. Voyez par vous-même:
 
micro lunettes de toutes formes
 
micro-lunettes toutes couleurs
 
microlunettes toutes formes et couleurs

Les stars mondiales l’ont porté pour vous!

La raison pour laquelle les micro-lunettes de soleil refont ravage en 2018, c’est dû à des célébrités internationales qui ont commencé à s’afficher avec. Il y a Gigi Hadid qui les a porté avec un look super décontracté, Kendall Jenner qui a décidé de les mettre avec une robe de soirée pour un évènement social, Rihanna qui les a enfilé pour un clip ou encore Aimee Song, la blogueuse super connue sous le nom de ‘Song of Style’, qui a fortement conseillé ses fans d’en acheter de toutes les couleurs.
Et, de nature à être influencé par ces personnalités que nous considérons comme des exemples à suivre, on tend vers leur mode de vie, leur physique et leur style vestimentaire.
Selon elles, ces micro-lunettes sont une façon de montrer que le démodé est indémodable. Ça donne un côté un peu kitsch, mystérieux et ça donne de la valeur à la forme de vos yeux!
 
microlunettes rouges