Gai gai l'écolier

Gai gai l’écolier

Publié le 4 décembre 2017

Dans les années 70, à la veille des vacances, nous entonnions en choeur et à tue tête cette chanson populaire. Comme pour exorciser ces neuf mois –neuf mois… le temps d’une grossesse et… d’un accouchement- qui venaient de passer. Paradoxalement, contrairement à ce que son titre laissait entendre, cet écolier qui s’envolait vers les plaisirs …


» Lire la suite
Sommaire Magazine Livret Sante 103 oct-nov 2017

Le numéro d’octobre-novembre 2017 de votre Magazine Livret Santé Au sommaire de ce numéro – Ayoub Dhouib, le jeune digital influencer tunisien nous parle de son mode de vie #healthy – Montessori à la maison, – le premier chagrin d’amour de notre ado, – les seniors chantent, – l’érotisme et le désir sexuel dans le …


» Lire la suite

Je ne peux pas me marier

Publié le 25 octobre 2015

Il tombe raide amoureux de vous dès les premières secondes, la première semaine se passe à merveille, vous êtes comme sur un nuage, il vous dit que vous avez changé sa vie. A peine un mois passé il ne veut plus décrocher au téléphone, ensuite il vous envoie un SMS : « Désolé, je réalise que je ne veux pas me marier. Je te souhaite tout le bonheur du monde »


» Lire la suite
Les-hommes-seraient-ils-polygames-de-nature

Vous pensez que la taille ne compte pas, en matière de sexe ? Détrompez-vous ! Mais on ne parle pas de la même taille… plus les hommes sont grands et plus ils ont de chances de multiplier les partenaires sexuels dans leur vie. C’est le résultat, très sérieux, d’une étude américaine réalisée par des chercheurs …


» Lire la suite

AFA Center est le premier centre privé en Afrique et Moyen Orient pour la prise en charge multidisciplinaire des patients atteints de la maladie d’Alzheimer. La maladie d’Alzheimer est une maladie de dégénérescence neurologique qui affecte 35 mille personnes en Tunisie et 18 millions de personnes  dans le monde. Toutes les 67 secondes, une nouvelle atteinte …


» Lire la suite

Pour la première édition, le succès a dépassé les prévisions sur tous les plans. Près de trois mille personnes ont assisté à « Pas à pas contre le diabète « ساقي ساقك ضد مرض السكر », événement organisé par le groupe MESB avec l’appui de ses partenaires et sous le patronage de l’OMS avec une mobilisation extraordinaire de l’ensemble des institutions sous tutelle du ministère de la Santé, en particulier de l’Office du thermalisme et de l’hydrothérapie, de l’Office National de la Famille et de la Population, de l’Institut National de nutrition, de la Direction des Soins de Santé de Base (DSSB), de la Direction régionale de la santé et du SMUR La Marsa.


» Lire la suite