Le 4ème Carthage Race 2018

Publié le
4ème Carthage Race Marathon de Tunisie

Le 4ème Carthage Race Marathon de Tunisie va se dérouler cette année le 25 février 2018. Cet événement international a pour objectif la mise en valeur du patrimoine et la promotion culturelle de la Tunisie.

Le Carthage Marathon Race va réunir plus de 30 nationalités, dont les coureurs vont profiter de la richesse méditerranéenne de la cité Romaine de Carthage. C’est un événement soutenu par : La Municipalité de Carthage, la Municipalité de Sidi Bou Saïd, l’Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle, le Gouvernorat de Tunis.

Carthage Race Marathon se déroulera à Carthage le 25 février 2018.

Au Programme du 4ème Carthage Race Marathon de Tunisie

La course de Marathon de Carthage – 42.195 Km

Le départ se fera à la porte du théâtre de Carthage vers Sidi Bou Sad – La Marsa. Le retour longera le parc de Carthage sur un parcours en boucle, rapide et plat (mesuré et certifié selon les règle AIMS-IAAF). Tous les marathoniens devront courir le circuit 2 fois.

La course du Demi-Marathon de Carthage – 21.100 Km

L’épreuve du Demi-Marathon de Carthage se déroulera également à Carthage avec un départ à la porte du théâtre de Carthage vers Sidi Bou Saïd, le retour longeant le parc de Carthage sur un parcours en boucle (mesuré et certifié selon les règle AIMS-IAAF), rapide et plat aussi. Les Demi-Semi Marathoniens n’effectueront qu’une fois le parcours.

La course de Carthage 10K – 10.000 Km

La course de Carthage Race (10 Km) se déroulera à Carthage avec un départ à la porte du théâtre de Carthage vers Sidi Bou Saïd et puis près du parc de Carthage sur un parcours mesuré avec précision. Les coureurs de 10 km ne courront qu’un tour de ce parcours.

Plus d’informations sur 4ème Carthage Race Marathon de Tunisie

Inscriptions jusqu’au samedi 18h00
Délivrance de kits de course : Vendredi 23 février et Samedi 24 février 2018
Site Web du 4ème Carthage Race Marathon : http://the-carthage-race.com/