Actualités

Appel aux dons pour l’acquisition d’un équipement de Mammographie à Zarzis

Publié le
Appel aux dons pour l’acquisition d’un équipement de Mammographie à Zarzis

L’association INARA a besoin de vous

L’Ambassade du Japon en Tunisie a accordé à l’association INARA un don pour l’acquisition d’un équipement de Mammographie au profit de l’Hôpital Régional de Zarzis qui a fait l’objet de conventions entre les trois parties l’association INARA, l’Ambassade du Japon et IGE représentant de Fujifilm en Tunisie signées le 4 Avril 2017.
Ce don d’un montant de 174 000 Dinars (ajouté à la contribution de Fujifilm Japon de 266 000 Dinars) a été signé avant la baisse du Dinar Tunisien ce qui fait que l’association doit couvrir la différence de change (IGE ayant déjà pris en charge 3% de cette variation).

L’équipement sera à Tunis vers début Août, mais pour couvrir le reste de cette différence et procéder au paiement total du fournisseur, l’association INARA lance une campagne de collecte de fonds et sollicite vos dons.
Ceux-ci, entrant dans le chapitre de vos actions sociales, seront déductibles fiscalement conformément à l’article 62 de la loi 2016-78 dans le cadre de dons aux établissements publics de santé.

Vous serez ainsi un partenaire de ce projet, votre entreprise sera parmi celles qui seront citées lors des actions de médiatisations et lors de l’inauguration du projet.

N’hésitez pas à partager cette appel à contribution avec vos contacts et votre réseau.

Plus d’informations

e-mail : contact.inara@gmail.com
tel : 98 700 440
Facebook : Association Inara