Bloomi: unique Coworking Space tunisien Baby-Friendly

Bloomi: l’unique Coworking Space tunisien «Baby-Friendly»

Publié le

Jongler entre vos projets pro ou perso et votre toute nouvelle vie de famille, c’est possible! Bloomi veut vous rendre l’aventure aussi facile et agréable que possible en proposant un espace de travail collaboratif (ou “coworking space” pour les anglophones) baby-friendly.

A Bloomi, bébé et ordinateur sous le bras, vous pourrez rencontrer d’autres professionnels et jeunes parents, networker et travailler dans une ambiance conviviale et productive.

Open space pour papa ou maman et bébé

Donc, que vous soyez travailleur indépendant, en télétravail ou entrepreneur, ou simplement un jeune papa ou une jeune maman qui cherche à s’entourer d’ondes positives, Bloomi vous offre la possibilité de venir accompagné de votre tout petit et de profiter de toutes les commodités d’un bureau, avec à disposition : un open space avec accès wifi et imprimante couleur, une salle de réunion, une kitchenette, ainsi qu’une salle de repos/jeux pour les enfants équipée de lits bébés et d’une table à manger.
 
Bloomi espace bébé
 
Disposant d’un open space avec accès wifi et imprimante couleur, d’une salle de réunion, d’une kitchenette et d’une salle de repos/jeux pour les enfants équipée de lits bébés et d’une table à langer, Bloomi propose régulièrement des ateliers et rencontres autour des thématiques de l’entrepreneuriat, du développement personnel et de la parentalité.
 

bloomi espace repos   

 

Plus d’informations sur le coworking space Bloomi

NB: Salle de réunion sur réservation.
Adresse : 12 bis rue Sahnoun, Carthage
Horaires : Ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9H à 17H
Page facebook : Bloomi