Champions league VS Saint valentin

Champions league VS Saint valentin ! Amoureux de foot ou amoureux tout court ?

Publié le

Pour la seconde année consécutive, cupidon fan de foot, vous fait foirer votre plan saint valentin.

Mardi 14 février 2018 : jour de Saint-Valentin mais aussi… huitième de finale allé de la Ligue des champions.
 
Autant le prendre avec humour et amour justement, ne brisons pas le rituel, ni le couple ; optons pour des solutions et prions pour que ça ne se reproduise plus. 😉
On peut toujours préparer un bon diner à deux devant le match, romantique, friendship, bière et lingerie sexy.
 
Un tas d’endroits à Tunis offrent des écrans énormes, des endroits branchés, un bon système d’extraction en plus, pour ça optez plutôt pour le groupe si vous n’êtes pas très porté sur le ballon rond, vous trouverez à qui parler en cas de pression.
 
Bon vous pouvez toujours reporter la Saint Valentin (mais la rédac pense que vous n’aurez pas de problème à regarder du foot dans ce cas)
 
S’il zappe son match et qu’il suit vos plans, votre chéri est juste énorme, la rédac attendra votre témoignage (il sera inclu au prochain numéro !!)
Nous levons tout de même notre verre pour les célibataires, qui profiteraient bien de cette soirée, devant deux équipes de chocs, deux entraineurs de chocs et de la « beaugossitude » à gogo, gradins, terrains et bancs confondus.
 
Pssst Les amoureux ; Et puis au fond, le principal c’est de faire des choses à deux, et d’être ensemble ! Il faut bien que quelqu’un souffre « EN AMOUR ». On appellera ça une concession.
Entre temps allez tous vous faire Foot.
 
NB : On postera les liens du match la journée même / Vous pourrez suivre l’intégralité du match en direct sur Eurosport à partir de 20h45 (ligue des champions 8E de finale).