osons les tendances couleurs avec l'Oréal professionnel

Osons les tendances couleurs avec L’Oréal Professionnel

Publié le

Rencontre avec Jackyo, Coiffeur professionnel et ambassadeur de la marque l’Oréal Professionnel

Jackyo, Coiffeur professionnel et ambassadeur de la marque l’Oréal Professionnel
Jackyo, Coiffeur professionnel et ambassadeur de la marque l’Oréal Professionnel

Quelles sont les tendances couleurs pour le printemps-été 2017 ?

Le « new beige » et « l’orange gold » sont les nouvelles colorations avec les Fashion designers, sans oublier la
nouvelle technique de «foliage» des cheveux par une dégradation jusqu’à l’obtention d’une couleur plus claire.
« Smart Bond » est une révolution en matière de soin pour les cheveux.
La technique « Smart Bond » est une révolution pour les cheveux. Cette technique booste et permet de renforcer les cheveux avec beaucoup de dynamisme, tout en évitant d’abimer la chevelure.

Pouvez-vous nous parler de la technique « Make up Color » de l’Oréal ?

La technique « Make up color », de l’Oréal Professionnel permet de changer le reflet de ses cheveux toutes les semaines, si on le souhaite, sans faire souffrir ou ternir ses cheveux. Cette technique de « Make up Color » permet à la cliente de changer de reflet comme changer de make up ou de tenue. Cette nouvelle gamme propose une gamme de couleurs très tendances, en plus de produits colorants doux, procurant une brillance et une souplesse pour les cheveux.

Les tendances de colorations varient-elles selon la carnation de la cliente ?

Tout à fait. La gamme l’Oréal offre une multitude de choix pour les différentes carnations. Pour le teint brun, nous conseillons les couleurs claires, avec un aspect chaleureux comme les colorations cuivrées, « gold », des couleurs chaudes. Quant aux peaux claires, la couleur beige est très tendance, et pourrait aussi convenir aux teints bruns sans oublier la couleur beige qui convient aux peaux claires et foncées.

Installé en Tunisie depuis 2007, l’Oréal Professionnel compte aujourd’hui plus de 400 salons agréés et a lancé l’Académie l’Oréal Professionnel en 2015 afin d’assurer des sessions de formation pour les professionnels tout au long de l’année. Depuis 2015, plus de 7000 professionnels ont été formés par une dizaine de coiffeurs internationaux.

formation couleur l oreal professionnel formation couleur avec Jackyo formation de coiffeurs professionnels à lOreal en Tunisie