plantes à energie positive

Ces plantes qui attirent l’énergie positive

Publié le

Nous passons beaucoup de temps dans nos bureaux, regardant les écrans d’ordinateur toute la journée sans aucune activité physique. Ce genre de mode de vie n’est certainement pas bon à long terme. C’est la raison pour laquelle la dépression est à la hausse. Mais la nature a une solution à tout.

Il y a beaucoup de plantes qui attirent l’énergie positive et vous aident à combattre la dépression si vous les cultivez dans votre maison ou encore votre bureau.
Mais le saviez-vous que les plantes sont aussi utiles pour attirer l’énergie positive ? Voici notre sélection de plantes indispensable à votre espace de vie ou de travail.

Le bambou

En plus d’être une plante ornementale, le bambou peut apporter de l’énergie positive dans votre maison. C’est un signe de vie, de calme et de pureté, appelée également le bambou de la chance, cette plante au-delà de son aspect sophistiqué et décoratif, diffuse une ambiance de confort.
 
bambou

La menthe

La menthe verte est utilisée depuis des décennies pour des remèdes antiques. Elle lutte contre l’insomnie et procure un sentiment de quiétude et de calme. Cultivée dans des pots ou dans son jardon, la menthe est connue pour ses propriétés rafraîchissante et ce de part et d’autre de son odeur et ses vibrations positives.
 
menthe

Le jasmin

Outre son odeur, le jasmin a la capacité de réparer les cœurs brisés et d’apporter de l’énergie positive. Selon la médecine ancienne, vous devriez le mettre dans votre chambre à coucher pour améliorer votre romance.
 
jasmin

Le cactus

Les cactus sont des plantes magnifiques qui n’ont pas besoin de beaucoup de soin et sont faciles à garder. Ils absorbent les sentiments négatifs et peuvent vous aider à combattre la tristesse et l’anxiété. Ils absorbent également toute l’énergie électromagnétique négative des appareils électroniques dans votre maison.
 
cactus

Le romarin

Le romarin est souvent utilisé dans les médicaments naturels. Selon un folklore italien, une jeune fille trouve le véritable amour quand elle arrache une branche de romarin comme car connu pour attirer l’amour et le bonheur. Mettez quelques brindilles de la plante dans de petits sacs en tissu et placez-les partout dans votre maison pour répandre la loyauté et l’amour.
 
romarin

Le thym

Le thym est considéré depuis longtemps comme une plante pouvant éliminer les mauvaises ondes de l’atmosphère. Il s’agit d’une plante qui purifie l’air, augmente la confiance en soi et prévient les cauchemars.
 
thym

L’eucalyptus

Cette plante combat et éloigne les mauvaises vibrations. Souvent placée dans les maisons ou commerces, elle attire la prospérité. L’eucalyptus a également la capacité de protéger contre les énergies négatives et d’améliorer votre qualité de sommeil.
 
eucalyptus
 
&nbso;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *