boutique QMD de Meriem Debbagh

QMD: La boutique extravagante de Meriem Debbagh.

Publié le

Quand une boutique réussit à rassembler la haute couture au prêt-à-porter, le simple à l’extravagant et le vintage au moderne, les femmes ne peuvent penser qu’à une seule chose: Passer à la banque et faire un tour chez QMD Store, la boutique de l’influenceuse Tunisienne Meriem Debbagh.

par

Haute Couture

Fini le supplice de devoir partir en voyage pour se permettre d’acheter des vêtements de grandes marques qui n’existent pas en Tunisie, car QMD Store vous gâte à volonté!
Meriem Debbagh, digital influencer et chroniqueuse à l’émission Tunisienne «L’Emission» a décidé d’ouvrir sa propre boutique de vêtements importés sous le nom de QMD Store (QMD = Queen Meriem Debbagh).
Inaugurée en Juillet 2016, elle se situe à la Marsa, Rue Voltaire, près de «Chamalo». Vous y trouverez des marques comme Chanel, Louboutin, Yeezy, Gucci, etc… Ca part du cuir, à la fourrure et en passant par la soie, le tweed et les dentelles.
L’article le plus vendu, actuellement, est le blouson en cuir aux motifs multicolores éparpillés.
 
haute couture QMD

Articles abordables

Ne soyez pas précipitamment déçues, mesdames. Il y a aussi des articles qui sont dans votre budget! Les habits traditionnels comme la «halfa», la «jebba» et les tuniques modernisées sont à gogo!
Ce qui est super avec cette boutique, c’est que les tendances actuelles sont toujours disposées les premières pour être up-to-date avec la mode de nos jours.
Mélangez les couleurs et les tissus et vous obtiendrez un look extravagant, peut-être même osé mais classe et provocateur à la fois!
Cela dit, la rupture de stock est toujours présente suite au succès du concept de QMD Store donc nous vous conseillons vivement de suivre son actualité sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook pour pouvoir vous procurer le meilleur du meilleur.
Les photos le prouvent:
 
prix abordables
 
djebba QMD