robe blazer

La robe-blazer : la tenue ultime qui va avec tout!

Publié le

Il y a des jours où, prise par un entretien d’embauche, vous êtes indécise sur le choix de votre tenue. Est-ce que vous allez porter une robe cocktail ou un blazer avec des pantalons? Eh bien, si on combinait les deux, ça donnera une des tendances de 2018: La robe-blazer.

par

 
robe blazer noir

La robe-blazer, la nouvelle tendance «petite robe noire»

Dites au revoir au calvaire que vous subissez, chaque matin, pour mettre des vêtements trop difficiles à enfiler avant d’entamer votre journée car la «robe-blazer» met fin à tous vos soucis.
Mis à part le fait qu’elle peut être portée pour un rendez-vous professionnel ou une longue journée de travail, elle peut aussi faire l’affaire pour un afterwork ou une soirée bien arrosée! Plus besoin de faire tout un détour et de changer de vêtements avant d’aller faire la fête!
Autre calvaire que vous pouvez supprimer de votre quotidien, elle va avec toutes les chaussures que vous avez dans votre placard.
Bottes, bottines, escarpins, talons aiguille, sandales, mocassins… Elle s’associera avec l’inimaginable.
La raison pour laquelle la robe-blazer peut jouer la carte «passe-partout» pour tout évènement dans votre agenda, c’est qu’elle combine robe, jupe et haut. Boutonnez-la et hop, vous êtes prête!
 
petite robe blazer noire
 
robe noire blazer

Toutes les marques et toutes les coupes

Qu’il s’agisse d’une robe-blazer courte, longue, ample ou serrée, il y a toutes les tailles qui peuvent satisfaire toutes les femmes voulant avoir un modèle hyper-strict ou hyper-sexy.
En effet, son allure chic et sa coupe cintrée vous donnent du style puisqu’elle va avec n’importe quelle silhouette, vous donnant même l’impression d’être à la fois une femme classe et sérieuse, mais aussi séductrice et glamour!
Les grandes marques comme Balmain, Lanvin et Dior ont déjà commencé à les distribuer dans leurs boutiques. Mais ne vous inquiétez pas, mesdames, même Zara, Bershka ou encore Pull&Bear ont commencé à les confectionner et à les vendre à des prix super intéressants pour un vêtement qui réunit «décontracté» et «habillé»
 
robe blazer à rayures
 
robe blazer rose
 
robe blazer noir et blanc
 
robe blazer rouge