5 meilleures fripes à Tunis

Shopping : Les 5 meilleures fripes de Tunis

Publié le

La friperie, probablement le meilleur concept inventé depuis la commercialisation des vêtements. Ces vêtements qui sont à très bas prix et qui font de vous la personne la plus stylisée dans votre âge. Mais où peut-on faire son shopping pour satisfaire ses goûts? Voici les meilleures adresses!

La fripe Hafsia

La friperie Hafsia est, sans compter, la meilleure des fripes de Tunis. Mis à part le fait qu’elle est la plus grande friperie de tout le pays, elle abrite aussi les meilleurs vêtements avec la meilleure qualité. Néanmoins, sa distibution hivernale est nettement mieux que celle de l’été parce qu’elle détient toujours la plus grande collection de manteaux, de pulls en laine et d’écharpes.

La fripe Beb El Falla

Extraordinairement bien critiquée par une blogueuse Française, Charli Jay, cette fripe aux couleurs qui inondent ces murs vous donnera envie d’aller la dévaliser pour s’acheter la meilleure lingerie et les meilleures chaussures, étant donné qu’elle est plus connue pour ces deux articles.

La fripe Ibn Khaldoun

friperie Ibn Khaldoun
 
Cette fripée est plus connue comme étant la «fripe des riches». Les tables sont garnies de vêtements un peu chers pour le budget de ceux qui vont oser s’aventurer dans le monde du moins coûteux mais vous n’avez pas à vous casser la tête pour trouver ce qu’il vous faut: Elle est «in», elle a les meilleures qualités et les marques les plus connues!

La fripe d’Ariana

Etalée sur deux grandes ruelles, la fripe d’Ariana est une de nos préférées parce que si vous êtes un peu chanceux, vous tomberez sur une chemise à 0,500 millimes! Elle fait partie de notre Top 5 grâce à ses prix très intéressants, comparé aux articles qu’elle propose: Elégance, sport chic et super décontracté. Si vous avez un budget entre 20 et 30 dinars, vous réussirez à refaire votre garde-robe en moins de deux!

La fripe de Khaznadar

Celle-ci est probablement notre meilleure découverte en 2018. Cette fripe, située à Khaznadar, au coin «Hay Bou mié», plus précisément, réussira à assouvir vos goûts des bonnes choses quand vous la découvrirez!
Vous voulez des survêtements? Des pulls en laine col V ou col rond? Des chaussures de marque? Des jeans de toutes les nuances de bleus? Allez-y faire un tour!
Ce qui fait son charme, c’est ses multiples tables qui proposent des vêtements à 500 millimes! Mais le meilleur reste à venir: Si vous achetez 3 articles de cette même table, les 3 seront à 1 dinar! En d’autres termes, deux pulls achetés, le troisième est gratuit!