couleurs du vernis à ongle pour le printemps 2018

Tendances vernis à ongles : couleurs Girly et ULTRA féminines !

Publié le

Le printemps s’est invité parmi nous et il ramène avec lui les dernières tendances du vernis à adopter !

par

Le vernis représente pour les fashionista l’accessoire incontournable pour garantir un style sans faille. Qu’il soit rouge bordeaux, noir, doré, nacré, rose poudré, rouge vif, vert pistache, mauve, violet, jaune, il complétera votre mise en beauté en toute subtilité… Le problème c’est que ce n’est pas toujours évident de choisir la nuance adéquate qui perfectionnera votre tenue ! On vous propose quelques pistes.

Les vernis couleur bonbon !

Pour les amoureuses des vernis, les couleurs qui rappellent les bonbons sont très à la mode. Ces vernis très Girly apporteront du pep à vos mains.
couleur vernis bonbon-girly

Les couleurs pastel (rose poudré, bleu ciel, vert d’eau, blanc, nude, mauve pâle…)

couleur vernis poudré
 
Ces teintes neutres et classiques apportent de la douceur et de la féminité à vos ongles. Elles sont présentes sous des déclinaisons de roses (vieux rose, rose pêche, rose ballerine ou bien rose qui vire vers le nude), de verts (vert d’eau, vert opaline irisé), de bleus (bleu ciel, turquoise), et de blanc. Vous pouvez opter à des vernis mates qui sont très tendances et glamour, et en plus ils vont avec toutes les tenues que ce soit en soirée ou pour aller au boulot. N’hésitez pas à casser la tendresse de ces couleurs par l’intégration d’un vernis doré, ou argenté pour gagner encore du style !

Les couleurs Glamour et classiques (rouge vif/bordeaux, french et noir…)

Pour un effet glamour et sobre, optez pour ces teintes sombres qui restent indémodables dans toutes les saisons. Le rouge bordeaux, par exemple, est la couleur élégante de vernis à ongles par excellence. Le rouge vif aussi pour un style sexy et fin, le noir aussi est la couleur séductrice du moment, surtout si vos ongles sont un peu longs !
 
couleur vernis à ongle glamour-classique

Les couleurs végétales et botaniques (jaune ocre, bleu klein, corail pastel, et orange végétal)

Ces teintes douces et en même temps très pigmentées, rappellent la nature fauve : vert figue, bleu canard, jaune ocre, orange très naturel…Ce choix vous distinguera sans doute !
 
couleur vernis à ongle vegetale

Les vernis dorés, argentés et pailletés

Porter une couleur Gold sur ces ongles apportera de la force et du caractère à votre apparence. Que ce soit pour vos ongles des mains ou des orteils, la couleur argent miroir s’impose avec son aspect moderne, de femme fatale, chic et qui n’a pas peur de se différencier !
 
couleur vernis à ongle pailleté
 
 
 

Crédit : photo de couverture Grazia mai 2013 – © Revlon