congres pan arab contre le cancer

Tunis : Pan Arab Cancer Congress 2018

Publié le
par

Arab World against cancer

Le 18ème Congrès Pan arab de Cancérologie se tiendra à l’hôtel El Mouradi Gammarth du 19 au 21 avril 2018, en même temps que les journées Feu Néjib Mourali de chirurgie carcinologique.

Cette importante manifestation est organisée par Arab Medical Association Against Cancer (AMAAC) et l’Association de Formation et de sensibilisation en Oncologie Multidisciplinaire de l’Ariana (AFSOMA) sous le patronage de monsieur le ministre de la santé, elle réunira plusieurs conférenciers et congressistes des pays arabes et également de pays européens : Tunisie, Algérie, Mauritanie, Egypte, Jordanie, Arabie Saoudite, Qatar, Liban, Syrie, Emirates arabes unis, Angleterre, France, Belgique, Serbie.

Les sujets abordés concerneront les cancers du sein, du poumon, du tube digestif, urologique, gynécologique ainsi que les soins de supports et l’innovation thérapeutique par l’immunothérapie.

Ce congrès encourage également les jeunes cancérologues dont une dizaine de travaux sont sélectionnés pour être présentés en séance plénière.
La Tunisie est heureuse d’accueillir cette importante manifestation et de contribuer à la formation médicale continue dans le domaine de la cancérologie au niveau national et international.

Site web du congrès : http://www.pacc18tunisia.com/