veste look printemps 2018

Vestes mi-saison pour un look Ultra-Trendy !

Publié le

Le printemps est déjà parmi nous malgré qu’on ne le ressente pas puisqu’il fait un temps grisâtre ces derniers jours. Même le soleil joue avec nous à cache-cache ! Et chaque matin, c’est le grand dilemme ! Ca n’empêche qu’il faut ressortir nos vêtements plus légers puisque le climat a commencé quand même à s’adoucir !

par

Ça n’empêche, qu’on se pose toute cette question : Que porter quand il fait frais le matin et qu’en cours de journée, la météo nous joue un mauvais tour ?

Certes, il fait un peu frisquet dehors. C’est l’occasion de se réconcilier avec nos vestes de mi-saison et nos blousons.
Vous êtes plutôt Biker, veste en jean ou encore un manteau très léger ? Mes choupinettes rassurez vous, on peut tout oser lors de cette saison !!
Ce qui est bien avec la saison printanière c’est qu’on peut mixer les couleurs et les imprimés fleuris ou à carreaux pour booster notre look.

Le romantisme s’invite dans vos dressings.

Les couleurs de la saison s’annoncent douces, acidulées et légères. Il y aura des couleurs poudrées, pastel, pétillantes et gaies pour que vous soyez Glamour et ultra Girly à tout moment!!!

Dites oui au Flower Power avec le blouson bomber !

Et si on laissait nos cœurs au pouvoir des fleurs ? Pour les imprimés, c’est le sacre des fleurs. Grosses roses, minis fleurs champêtre ou tropicales, elles s’installent sur toutes nos fringues sans aucun complexe. Avec elles, on fait des voyages sous le soleil des tropiques les plus exotiques ! Ne vous privez pas de ce bonheur… !
 

Stradivarius

Stradivarius


 
Zara

Zara

Le Blazzer : le un classique indémodable

Cette veste reste intemporelle et fait fureur chaque année. Elle rehausse la simplicité de votre tenue. Elle se porte avec un jean, une robe, un short… Au boulot ou pour sortir entre copines, rencard ou entretien également ! Qu’elle soit à carreaux, à rayures ou tout simplement unies, on craque toutes sur cette veste revisitée pour un total look masculin-féminin.
 

Bershka

Bershka

 

Bershka

Bershka

 

blazer zara

Zara

Ripped Denim Jacket : le style désintéressé toujours en vogue !

La veste en jean reste indémodable, pour une allure habillée et décontractée. C’est sûrement le must have qu’on doit avoir à tout prix dans toute garde-robe. Elle s’associe parfaitement avec un short ou une jupe une chemise à carreaux pour un look Bohême mais très chic.
 

denim bershka

Bershka

 

denim stradivarius

Stradivarius

Le Kimono, la pièce ultra-chic qui s’adapte à tous les styles vestimentaires

Cette pièce, issue de la tradition japonaise, est venue de loin pour s’adapter aux différentes tenues les plus casuels aux plus habillées. L’avantage c’est qu’elle confère une légèreté et sobriété à nos vêtements. Il se porte aussi bien court que tombant jusqu’aux genoux. L’exotisme sera au rendez-vous.
Cet accessoire venu d’Asie n’a pas fini de faire parler de lui !!!
 

kimono stradivarius

Stradivarius

 

kimono pull and bear

Pull & Bear

Le perfecto en cuir ou en daim, pour les rebelles

Vous avez envie de sortir la tigresse qui sommeille en vous ? Et bien, cette veste vous donne un look de Biker 100% rock, qui séduira les Badboy et les plus gentils aussi!!!
Avec ou sans col, noir ou coloré, avec des poches zippées et une fermeture asymétrique, il peut être la pièce maitresse d’une tenue de soirée. So Shop the look !!!
 

perfecto pull and bear

Pull & Bear


 
perfecto zara

Zara