Comment savoir s'il elle vous aime

Comment savoir si l’autre vous aime ? Voici les 3 signes qui ne trompent pas !

Publié le

Quand une personne est amoureuse de vous, elle va laisser apparaître des signes logiques qui vous indiquent qu’il (elle) commence à s’attacher à vous. Et si vous commencez à vous poser des questions à ce propos, c’est que vous avez des doutes. Vous commencez alors à s’inventer plein de raisons pour les hommes/ femmes qui ne vous rappellent pas, n’envoient pas de sms, et ne vous invitent pas pour un second rendez vous.

par

Mais, en réalité il existe des signes qui ne trompent pas, des indices ordinaires mais qui disent long sur les sentiments de l’autre : les yeux palpitants, le large sourire dès qu’on voit l’être aimé, les papillons dans le ventre, la transpiration qui ne cesse d’augmenter, les appels intensifs, des heures à papoter sur tout et n’importe quoi…
Pour mieux détecter ces signes révélateurs, on vous demande juste de se mettre à la place de l’autre et de vous interroger: si vous étiez amoureux (se), comment ceci influencera vos attitudes ?

1. Il (elle) a hâte de vous voir

Etre amoureux commence tout d’abord par le fait d’éprouver le besoin immanent de voir l’autre. Mais, pourquoi apparaît cette subite envie de vouloir rencontrer l’autre dans l’urgence ? En effet, lorsqu’une personne est amoureuse, voir son amant (e) lui procure un plaisir intense. Que dire du fait de le (la) revoir plusieurs fois ? Le renouvellement de la rencontre devient une source le plaisir. Rencontrer l’autre devient un pur moment de bonheur ce qui procure l’envie de revivre encore et encore ce sentiment euphorique.
Pour ceux et celles qui reçoivent peu d’invitation pour un diner amoureux ou pour un café, on vous conseille de continuer votre chemin : ce n’est pas du tout bon signe.
il a hate de vous voir

2. Il (elle) veut occuper son territoire

A partir du moment que vous êtes amoureux, vous trouvez que l’autre personne qui est l’objet de votre amour est exceptionnelle : vous avez trouvé un trésor ! C’est quelqu’un que vous allez magnifier et d’ailleurs on n’en trouve que des qualités, jusqu’à ce qu’on tombe de notre petit nuage après un petit bout de temps…. Au départ, cette bulle amoureuse fait de l’autre quelqu’un d’extra ordinaire, donc vous n’aurez pas absolument envie que quelqu’un d’autre le (la) prenne. Cette réaction quasi animale est une réaction logique quand on commence à fondre pour le cœur de Madame (monsieur). Ce qu’il faudra retenir, c’est que, si l’autre est amoureux, il occupera le terrain sans doute : il va appeler sans cesse, envoyer des texto, il offrira des fleurs, proposera des rendez vous…Il va tout faire pour s’introduire dans votre univers.
il veut occuper son territoire

3. Il (elle) a envie de vous plaire

Quand vous êtes amoureux de quelqu’un vous avez envie de lui plaire et vous sortez tous vos atouts pour le séduire. C’est-à-dire que vous n’auriez pas par exemple une apparence négligée : évidemment vous allez sortir le grand jeu. Les hommes comme les femmes d’ailleurs, vous allez vous faire beau, les mecs vont être frais et rasés, les femmes vont porter une petite robe ou soigner leur maquillage plus que d’habitude. Même si vous songez d’accueillir votre amoureux, vous allez faire l’effort de lui cuisiner, d’organiser votre intérieur et votre décor, vous aurez envie de lui servir un bon plat… Bref, vous allez penser aux plus infimes détails qui vont vous rendre plus appréciables et attirants chez l’autre.

il a envie de vous plaire