rupture comment lui manquer

Rupture : Voici les 5 étapes ultimes pour lui manquer!

Publié le

Si aujourd’hui vous avez tendance à ne parler que de vos sentiments, de votre amour pour cet homme, vous allez être difficilement capable de lui manquer, parce qu’il va sentir que vous êtes omniprésente : vous êtes en quelque sorte acquise.

par

Alors notre objectif à travers ces 5 conseils, c’est de réussir à rompre ce schéma émotionnel et cette croyance de la part de votre homme pour qu’il ressente le manque afin qu’il soit concentré exclusivement sur vous.

Même si vous ne le voyez pas, votre vie doit être fabuleuse!

Il est nécessaire de tenir la distance avec votre homme car la plupart des gens sont des adeptes du célèbre dicton : « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Pour ce faire, à chaque fois vous ne voyez pas votre homme, VOUS DEVEZ QUAND MEME ETRE HEUREUSE !
heureuse sans lui
 
Aujourd’hui, on voit beaucoup de femmes qui, lorsqu’elles sont loin de leur partenaire, paniquent et se sentent mal. Elles fanent comme une rose, et cessent d’être épanouies. Dans ce cas, monsieur va déduire qu’il est nécessaire à votre vie, et que sa présence est obligatoire pour votre bonheur. Il va se dire que vous avez besoin de lui. A partir de cet instant, la séduction n’existera plus et la dépendance affective prendra le relais. Cependant lorsqu’il est absent, profitez-en pour pratiquer toutes vos passions oubliées et négligées depuis que vous le connaissez : faites du sport, de la peinture, sortez, cuisinez, ou même restez tranquille chez vous dans un coin cocooning pour regarder votre émission préférée. L’objectif est de maintenir sa joie de vivre pendant ce moment de distance pour pouvoir le séduire de nouveau et créer le manque chez lui. Bref, rayonnez et laissez jaillir votre personnalité.

Il doit réaliser que vous êtes spéciale !

Grâce à votre épanouissement individuel, votre personnalité ne le laissera pas indifférent. En effet, les hommes vous aimeront pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous donnez ! Plus vous allez donner de l’amour à un homme, moins il va ressentir le manque. Ça parait dingue, mais c’est vrai malheureusement. Plus vous allez être une petite fofolle, plus il va s’accrocher à vous! L’objectif est de dévoiler votre personnalité et non ce que vous pouvez lui offrir de tendresse et d’amour… Focalisez-vous sur vous-même.
 
vous etes spéciale

Prendre le moins d’initiatives possible :

Le cerveau humain fonctionne par habitude. Lorsque votre homme prend toujours l’initiative comme vous envoyer un premier message, on peut vous garantir que son cerveau va retenir cette situation. Au final, vous devez pouvoir faire naître subtilement le manque chez lui, parce il doit acquérir l’habitude de penser à vous. Et, pour installer cette habitude il faut se retenir, et lui envoyer rarement des messages en premier. Evitez surtout les petits messages de bonjour et bonne nuit, car ces petits textos ne sont pas finalement très importants.

Vos rendez-vous doivent se passer à merveille :

Dans la relation de couple, la qualité est plus importante que la quantité. Si vos rendez-vous se font rares mais se passent agréablement, le besoin de vous revoir va naître d’une manière innée voire même automatique.
Dans le cas contraire, si vous êtes mal à l’aise pendant le rencard, et si une minute passe plus lentement qu’un an durant votre rencontre, les possibilités de lui manquer seront réduites.
Plus votre vie de couple est positive, plus vous allez manquer à un homme. Avec la distance que vous allez installer, ses émotions positives et ses souvenirs de vos rires et votre joie ensemble feront surface.

Pour manquer à un homme, il faut qu’il ait peur de vous perdre !

Pour manquer à un homme, il faut qu’il ressente qu’il pourrait vous perdre à tout moment. Le but n’est pas de le rendre jaloux ou de jouer un rôle. Votre homme doit avoir peur de vous perdre parce que vous êtes exceptionnelle et non pas parce qu’il dépend de vous affectivement.