Vivre à Deux

Yoga pour couple la voix de l’âme-our

Publié le
Yoga pour couple la voix de l’âme-our

Fête universelle par excellence, que ce soit de la lointaine Russie aux plaines de Patagonie, le 14 février est devenu, pour beaucoup d’amoureux, une date incontournable… Brûlantes et tendres déclarations sont souvent couplées de bijoux brillants d’éternité…Trop sage à votre goût? Et si, au cours de cette soirée, vous lui décrochiez Vénus? A défaut de serments éternels, voici quelques flèches ensorcelantes afin de cibler « plein cœur ».

par Véronique Heliard Jagla

Vous rêvez de l’emmener au pays de la Reine des neiges, sur un traîneau couvert de fourrure d’hermine blanche et de joyaux étincelants. Juré, craché ! Oui, mais, voilà ni le temps, ni l’argent ne vous laissent un peu de répit. Qu’à cela ne tienne, le chevalier fervent qui est en vous se réveillera à l’approche de ce jour magique; votre désir le plus fou est de l’étonner, l’émerveiller… et l’idée d’un banal tête à tête aux 36 chandelles ne vous renverse pas plus que ça. Vous vous sentez l’âme beaucoup plus coquine, quelle magnifique occasion, et vous avez 1000 fois raison, de lui faire découvrir votre esprit (et votre corps) merveilleusement créatif…

Nuit de feu tantrique

Basé sur la confiance mutuelle et l’échange d’énergie positive, ce yoga de l’amour, ou tantra yoga, vise à sublimer la rencontre avec l’autre, la fusion parfaite qui en découle offre, aux deux partenaires, un effet vibratoire garanti, permettant, en outre, de magnifier la relation, de considérer son essence divine. Il procure un sentiment d’unicité inégalée, ici l’extase se vit à deux, enivrante et mystique.

L’étreinte de fusion

Consiste à se prendre dans les bras pleinement, dans une totalité de présence (sexe, cœur, tête), les deux corps et les deux personnes s’abandonnent l’une et l’autre et ne font plus qu’un, en écoutant le souffle régulier du partenaire ressourçant…

Chakra de couleur

Visualisez en fermant les yeux, votre nombril entouré d’une roue d’énergie de couleur rouge orange, portez toute votre conscience à cet endroit précis, vous ne tardez pas à sentir une douce chaleur envahir doucement votre bas-ventre, c’est la Kundalini qui se réveille (l’énergie sexuelle) ou bien, assis en tailleur, fermez les yeux et unissez les mains, paume contre paume, effet vibratoire assuré !
Drapez-vous d’un effluve ensorcelant et, lentement, opérez un goutte-à-goutte d’un nectar divinement diabolique.
Voix feutrée, regard de braise, tout est dans l’intention.

Le kama massage

Si vous préférez un partage des plus charnels, ce massage vous séduira forcement car toutes les résistances y fondent comme neige, avec des caresses effectuées de corps à corps. Ici point de technique mais de l’instinct. Vos mains d’ange éveillent les canaux subtils d’énergie, la communion est totale…

Effet libérateur et aphrodisiaque. Bien évidemment, le bain pris à deux, fait toujours sensation, parsemez l’eau de quelques pétales de roses… Pour les lumières, mieux vaut allumer des bougies et enivrez-vous les sens avec des huiles aux senteurs envoûtantes. Usez du bois de santal, de l’ylang, de patchouli… Préparez deux coupes de champagne rosé…

A savourer, les yeux dans les yeux

Le (ou la) chérie a du mal à s’abandonner ? Suggérez-lui de s’imaginer dans un palais indien, aux cent mille couleurs, entouré de créatures divines… (Au son de la cithare, bien entendu)

Insolite : Faites-vous masser en couple !

De nombreux spas invitent à ce rituel de félicité, de plus en plus en vogue, ayurvédique, taoiste, selon une gestuelle bien précise, on glisse très doucement vers la volupté toute paradisiaque et quand, sous la voûte étoilée, cœur contre cœur, vos yeux brilleront de mille serments, rien ne vous empêchera de murmurer suavement à l’oreille de votre bien-aimé, que l’amour est un jardin qui se cultive à tous moments et que « les roses d’Ispahan fleurissent toute l’année ».